Vous souhaitez rejoindre nos équipes de bénévoles ?
Merci de prendre quelques instants pour compléter ce rapide formulaire afin de mieux vous connaître !
Qu’ils soient en activité ou retraités, les bénévoles de Force Femmes sont avant tout recrutés sur la base de leurs compétences. Leurs interventions sont fonction de leur disponibilité, de leurs envies et des besoins identifiés par les équipes permanentes.
Mentions d’information concernant les données personnelles.
Les informations recueillies sur ce formulaire seront enregistrées dans un fichier informatisé par Force Femmes dans le but :
(1) de vérifier l’adéquation de votre profil avec les besoins de Force Femmes, (2) vérifier votre motivation et vos compétences et
(3) vous convier à une réunion d’information collective (lorsque vous souhaitez rejoindre une antenne qui propose ces réunions).
La base légale du traitement 1 est l’exécution de mesures précontractuelles et la base légale des traitements 2 et 3 est l’intérêt légitime de Force Femmes.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants :
le personnel habilité de Force Femmes,
le prestataire d’hébergement du formulaire de candidature,
le prestataire de fourniture de service courriel utilisé par Force Femmes.
Les données seront conservées en base active :
pour les candidat.e.s non retenues : 6 mois,
pour les candidat.e.s retenues : jusqu’au terme de la mission du bénévole,
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données à des fins de prospection caritative. Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données de candidature.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre déléguée à la protection des données par courriel à dpo@forcefemmes.com
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.